Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberté-Egalité-Fraternité
2 novembre 2005

SARKO dans nos cuisines ?

Hier soir, dans le 20h de TF1 présenté par PPDA, après avoir commenté les statistiques des accidents de la route - qui sont en baisse comme chacun sait , il nous a été présenté les statistiques des accidents ménagers, de l'ordre de 22000 par an, dont plus de 34% arrivent dans nos cuisines.

Et de nous montrer des images de charmantes mamies qui se prennent les pieds dans le tapis et tombent la tête la première dans la casserole d'eau bouillante ( peut être que j'en rajoute et que je n'ai pas bien vu ). Je soupçonne certains présentateurs de sadisme...

SARKO a donc décrété de placer des radars automatiques dans nos cuisines pour faire baisser le nombre d'accidents ménagers, surtout avec nos petits vieux qui se déplacent à des vitesses pas croyables car ils sont toujours très alertes! Le modèle de radar sera ultra-miniaturisé et caché dans de faux détecteurs de fumée accrochés aux plafonds.

OUF, je vais pouvoir vieillir tranquillement, sans risquer l'accident, grace à SARKO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liberté-Egalité-Fraternité
Publicité
Publicité